A l’occasion de la 28 ème édition du salon de prom’Aude, en partenariat  avec les Lions Club la Corbière et le Comité handisport de l’Aude.

Un Challenge à été mis en place « partage ma différence« . Ce challenge avait pour objectif de mettre des personnes en situation artificielle de handicap visuel et par le biais d’une carte d’orientation, les faire se déplacé sur le site de prom’Aude tout en poinçonnant des balises placées sur le parcours. Elles contenaient des objets, à deviner au toucher, des pochettes renfermant un parfum à découvrir, pour mieux se rendre compte des autres sens que l’on doit développer lorsque l’on est mal voyant.

la distance parcouru par les personnes qui se sont prêtées à ce moment de partage, à permi au handisport de recevoir un don d’un montant de 2200 € qui sera utilisé pour l’acquisition fauteuils sportif pour enfant.

Un grand merci aux organisateurs pour ce moments de partage, mais aussi et surtout un grand merci aux personnes qui ont bien voulu participer à celui-ci.